Licenciement pour maladie

Publié par

Bonsoir,
Je vais être licencier pour maladie
Quels sont mes recours ???
Merci de votre aide

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Peut-être pourriez-vous donner un peu plus de détails, parce qu'un licenciement pour maladie, cela n'existe pas en ces termes là.

Publié par

bonj je sui en arret de travaille depui 2ans arssellemen moral par un chef de la boite et la mon medecin traiten ma demandé de travaille a mitemp et le medecin de travaille a refusé la reprise de mon poste je sui inapte au travaille et il veu que jaccepte l'invalidité par le medecin de conseille esque je doit accepté l'invalidité ou pas la cause je suis en dépession depui 2ans et cé qoui mes drois avec mon patron et lui il veut pa me licencie

Publié par

La raison est que mon absence cause des problemes au bon foctionnement de l'entreprise
Je suis directrice d'établissement touristique mais sur ma lettre de licenciement il indique qu'il doit me remplacer sur des manques en animation du personnel de réservation et accueil
Je reste à l'écoute
Toute iade est la bien venue
Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
L'employeur peut effectivement procéder au licenciement d'un salarié en arrêt maladie lorsque son absence, longue ou répétée, perturbe trop le fonctionnement de l'entreprise et à condition que le poste ne puisse être pourvu qu'en CDI.