Jours abscene non justifié

Publié par

Bonjour,

Quelqu'un porrait me dire si je suis en danger, et si oui, de quoi ?

Hier je ne me suis pas rendu au travail pour fatigue phisyque (je suis hypothyridien), sans prevenir parceque j'ai dormi une bonne partie de la journée, aujourdhui je me suis rendue chez le médecin mais il n'a pas voulu daté l'arret de travail d'hier, suis-je en danger pour ce jour ?

Et si c'est le cas, pourrait-on me licencié sans adémnisation assédic ?

Merci, David.

Publié par

Bonjour

Vous envoyez votre arrêt de travail à votre employeur en vous excusant par lettre de ne l'avoir pas prévenu car votre médecin ne pouvait pas vous recevoir avant.

Vous le faites par courrier recommandé avec avis de réception.

Quel sera la durée de votre arrêt?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort