Indemnités journalieres non reversés par mon employeur

Publié par

bonjour,
je suis depuis le mois d'octobre en arret maladie,
mon employeur refuse de me verser mes indemnités journalieres qu'il a perçu de la CPAM en decembre 2012.
je tiens tout de meme a preciser que j'ai eu un trop perçu sur salaire il y a deux ans et que selon mon employeur ils sont tout a fait dans le droit de me prendre en totalité ces indemnités pour se rembourser.
sont ils dans leurs droits? Que puis-je faire?
je vous remercie de l'interet que vous pourrez porter a ma question.

Publié par
DSO

Bonjour,

L'employeur n'est pas en droit de faire une compensation avec de l'argent qui ne lui appartient pas, et qui est versé par la CPAM.

Il faut demander à la CPAM de mettre fin à la subrogation, en leur expliquant ce qui se passe.

Cordialement
DSO

Publié par

bonjour DSO
merci pour votre reponse, justement la subrogation n'est plus appliquée je perçois depuis ce mois ci les indemnités journalieres de la CPAM.
Comment puis-je faire pour reclamer mon du?
par courrier recommandé? mais en m'appuyant sur quel article de loi? si il en existe une...
merci encore!