Indemnisation d'un arret de travail

Publié par

Bonjour,
je viens de recevoir une lettre de la cpam qui me demande mes bulletins de salaire de 2009 pour proceder a une regularisation au paiment de mes indemnites journalieres car au jour d'aujourd'hui je suis en arret depuis le 18/04/2011 jusqu'au 26/06/2011
cela veut dire quoi?sachant que en 2009 j'etais a plein temp
et 2010/2011 a mitemp et en 2009 j'ai ete en arret 1mois avant mon conge maternite et 15 jours pour fiv

__________________________
caro

Publié par

Bonjour nini
Cela concerne vraisemblablement ton arrêt en 2009, mais le plus simple est d'interroger la CPAM!
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)