Gpec et accident du travail

Publié par

bonjours a vous,

un accord a ete accepte entre mon employeur et les syndicats.
il serait accorde un depart au volontaire moyennant selon anciennete une certaine somme d argent en contrepartie

me trouvant seule avec une enfant, puis je sollicite cette accord ? peut il m etre refuse ? et si j accepte, puis je demander avec le depart volontaire, une embauche dans une filialle ?

merci de vos reponse

Publié par

Bonjour

Vous pourriez expliquer plus clairement votre situation?

Vous avez été victime d'un accident du travail?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort