Erreur sur déclaration d'accident du travail

Publié par

Bonjour,
je me suis blessé au travail en portant une charge, j'ai continué à travailler malgré tout pensant que cela se résorber merci

Publié par

bonjour
Vous avez 24 h pour déclarer l'accident à l'employeur.
Ensuite vous consultez votre médecin traitant afin de faire constater les lésions dont vous souffrez.
Ce médecin vous remettra un certificat médical à adresser à votre CPAM ainsi qu'en cas d'arrêt à votre employeur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour

Il y a au moins un témoin de l'accident?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort