Mon employeur a perdu mon arrêt de travail

Publié par

Bonjour,
j'ai été en accident de trajet une semaine j'ai emmené personnellement mon arrêt de travail à mon employeur pour qu'il lance la procédure d'indemnisation à la sécurité sociale seulement, ils ont égaré mon arrêt et je ne peux être indemnisé.
Mon problème est que j'ai envoyé à l'assurance l'exemplaire de mon arrêt et que je n'en ai plus à leur founir qu'il déclenche enfin mon indemnisation.
Quels sont mes recours?

Merci d'avance,

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Demandez un duplicata au Médecin qui vous a prescrit
l'arrêt de travail.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL