Droits en cas d'arrêt maladie

Publié par

Bonjour,
J'ai été en arrêt de travail durant 5 jours ( de jeudi à lundi inclus), je suis salariée depuis 4 ans dans la même société, mon employeur ne m'a pas maintenu mon salaire, je depend de la convention collective du sport. as-t-il le droit et quels sont mes droits ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement.

Publié par

Bonjour

Il y a un délai de carence.

vous avez vérifié votre convention collective.

La CPAM ne vous a pas payé toutes journées d'arrêt de travail je présume.

Vous aviez remis votre feuille d'arrêt et une attestation de l'employeur, à la CPAM?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
DSO

Bonjour,

Si vous dépendez de la Convention collective du commerce des articles de sport et des équipements de loisir, il y a un délai de carence de 7 jours. En ce cas, l'employeur n'a pas à maintenir le salaire.

Cordialement,
DSO