A ton le droit de partir en vacances suite a un accident

Publié par

bonjour je suis en accident de travail depuis le 14/04 jai poser mes conger pour le 10/08 esque je peu partir directemment en conge ou suige obliger de reprendre avant de partir merci

Publié par

Bonjour

Quand se termine votre arrêt pour accident de travail?

Vous aviez posé vos congés payés auprès de votre employeur par lettre recommandée avec avis de réception et celui-ci avait accepté votre demande?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort