Comment reconnaitre la maladie professionelle

Publié par

bonjour
apres 4 operations du dos comment je peux demander la maladie professionelle et a quoi j aurais droit si jarretais de travailler
j ai 44 ans je suis encore en arret je passe un irm le 21 05 apres je vais savoir si on m opere une 5 fois j en peux plus de tous ca
merci j attend vottre reponse avec impatience
a bientot

Publié par

Bonjour,

Ma mère fut opérée 2 fois du dos cause hernie discale. Ce fut suite à un arrêt accident de travail.

Que faites vous comme métier, est-ce les conditions dans lesquelles vous travaillez qui ont causées votre mal ?

Si oui, il faudrait que vous consultiez la médecine du travail afin qu'elle détermine si vous êtes apte ou non à exercer ce travailler. C'est une possibilité pour prétendre à une invalidité et donc à solliciter une pension d'invalidité.

Bonne courage et bonne chance.

Publié par

bonjour
je suis dans la grande distribution
je met en rayon
je me dit que je sais pas si ca va durer encors lontenp niveau secu merci de correspondre a bientot