Combien de temps peut on porte plainte pour un accident du trava

Publié par

Bonjour, j'ai eu un accident du travail en décembre 2011, je suis tombe d'un camion (mis en bouteille) 1m50 à 2m de hauteur sans barrière de sécurité, mon patron et venue me chercher 2 h après l'accident, je me suis fait opère le jour même après 5 mois d'arrêt j'ai repris le travail en intérim mais avec des soucis car j'ai mal au poignet et je ne peux plus porter de poids et mon poignet ne ses plis plus je voudrais savoir si je peux porter plainte contre l'entreprise où j'étais en mission à cette époque car cela verra 8 mois au mois d'aout
Merci de votre réponse Dernière modification : 09/07/2012

Publié par

si la faute reprochée est une contravention dans son obligation de sécurité

c'est un an vous êtes dans les délais

pour tout savoir sur la plainte pénale

http://www.fbls.net/recourspenaux1.htm

pour les prud'hommes vous êtes aussi dans les délais

pour tout savoir sur les prud'hommes

http://www.fbls.net/prudhommepresentation.htm

Publié par

merci beaucaoup de votre reponse

Publié par

Bonjour

Vous indiquez avoir repris le travail en intérim, votre employeur chez lequel vous avez eu l'accident ne vous a pas gardé?

Vous avez été licencié?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

non fin de mission d'interim donc j'ai decidé de porter plainte
même 10 mois aprés donc j'essaie de touver un avocat