Chomage avant retraite quelles aides

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement au chomage sans indemnite mon epouse est aah nous vivons avec ces faibles revenus j ai 57ans 58 au mois de juin que dois je faire en attndant la retraite a quel age je pourrais y avoir droit pourrais je avoir une aide en attendant car il est impossible d avoir du travail de plus ma sante n 'est pas trés bonne suite au deces de mon fils aine je fais de la depresseion et l annee derniere j ai ete opéré de la prostate je suis perdu et desespéré merci de m aider Dernière modification : 11/04/2009

Publié par

voici une piste qui devrait correspondre à votre situation : l'allocation de solidarité spécifique.

http://snipurl.com/fmy3k [vosdroits_service-public_fr]

bonne chance.

Publié par

merci
je vais faire le necessaire et je vous informe merci pour votre réponse