Chamgement de médecin traitant en cours d'accident du travail

Publié par

Lorsqu'on est en arrêt de travail pour accident du travail, les prolongations à cet arrêt peuvent-elles être faites par un autre médecin que celui qui est à l'origine de l'arrêt ? Le médecin à l'origine du dossier est le médecin traitant déclaré de la personne concernée.
merci d'avance pour votre réponse.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

oui un arrêt de travail peut être reconduit par un autre médecin que celui qui l'a prescris initialement.

Restant à votre disposition