Calcul des indemnites journaliere

Publié par

bonjour mon fils est en maladie pour é à 3 mois la cpam lui a versé 174 € pour 21 jours
sachant qu il travaille en interim ou chez des entreprises sans interuption ( compagnon du tour de france)
il a donc travailler 3 mois avant avec des salaires sans primes ni transport avec des salaires salaires bruts de1513 , 1813, 1685 €
comment ce calcule sa maladie
la cpam c'est elle trompée

merci de vos reponses

cordialement

Publié par

Bonjour,
Ici pour le calcul des IJSS
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-journalieres/arret-maladie
Le total que vous indiquez ne parait pas correspondre aux salaires indiqués les 90 jours précédents.