Bulletin de salaire négatif

Publié par
cof

Bonjour,

je suis en arrêt maladie depuis plus de 6 mois et ma feuille de paie est négative, est ce légale? Dois je de l argent a mon entreprise? de plus ma feuille de paie n est jamais la même et je ne suis pas le seul dans l entreprise, que puis je faire légalement?

Publié par

Bonjour

Vous cotisez à une caisse de prévoyance imposée par votre convention collective ou par l'employeur?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
cof

imposée par l employeur. Sans avoir touché aucune indemnités de la prévoyance, il m augmente encore le net négatif de 30 euros et sans avoir passé d Ijss.

Publié par

Bonjour

Vous avez pris contact avec la caisse de prévoyance pour lui signaler que vous êtes en arrêt maladie. Vous envoyez les copies des attestations des indemnités journalières que vous percevez de la CPAM?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort