Arret de maladie pui je trouver un travail

Publié par

Bonjour,
Actuellemant je travail ds un restaurant depuis 2 ans ,au debut je travailler la semaine comme convenue avec le boss.Mais depuis le mois d'avril il ma changer l' emploi du temps donc je travaille ts les week-end alors avec ma vie familiale je ne peux plus.J'ai demander une rupture conventionnelle mais bien sur il me la refuse. Alors depuis le 11/05/10 je suis en arret pour déprime.J'ai veux des offres d'emploi qui m'interresse mais je ne veux surtout retourner la-bas en plus il me doit 4 semaines de conges payes.Comment dois-je faire pour me sortir je cette merde noir.
Merci de répondre.

Publié par

Bonjour,

Trouver du travail ailleurs, puis démissionner de votre premier job.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]