Arrêt maladie prolongé

Publié par

Bonjour,

Je travaille depuis 6 ans en hôtellerie restauration et, suite à un arrêt maladie de 6 mois, je ne touche que la CPAM. On me dit que j'ai droit à un complément de salaire, mon patron ne veut pas faire de démarche pour payer, comment faire ?

Il a l'intention par la suite, si ça dure, de me licencier même en arrêt de travail, quelles seront mes indemnités de licenciements ? 1/5e ou 1/10 e du salaire ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 20/09/2012

Publié par

Bonjour

Vous êtes dans la restauration donc vous payer une cotisation pour une caisse de prévoyance et c'est elle qui devrait vous verser le complément de salaire.

Vous avez vérifié sur vos bulletins de salaire si votre employeur procéde chaque mois à un prélèvement de cette cotisation pour une Caisse de Prévoyance?

Vous aviez envoyé une lettre recommandée avec avis de réception à votre employeur pour qu'il vous verse le complément de salaire ou bien qu'il vous informe s'il a déclaré votre arrêt maladie auprès de la Caisse de Prévoyance?

Quand se termine votre arrêt?

De quand date votre dernière visite médicale de contrôle à la médecine du travail?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort