Arret maladie pa payer par l employeur

Publié par

bonjours je sui agent securite depuis 1 ans et 3 mois pour une societer de gardeinnagey a pa quelqu un qui peut envoyer la covention collective du gardeinnage car mon employeur m envoie ma fiche de salaire 0 euro et la secu me paye l autre partie ca fait 5 mois que je sui en maladie et en plus il se trompe dan l attestattion salaire c est pour ca la secu ma retourner l attestation que peut tu faire Dernière modification : 13/03/2009

Publié par

bonjour,

y a pa quelqu un qui peut envoyer la covention collective du gardeinnage

vous pouvez la consulter gratuitement sur legifrance