Arret maladie de 6mois a qui envoyer le certificat

Publié par

Bonjour,
je suis en arret maladie depuis le mois de novembre 2011 mon medecin traitant ma fait un certificat pour longue maladie de 3mois renouvalable a qui dois je l envoyer mon employeur ou a la secu
coordialement

Publié par

Bonjour

Vous avez un feuillet pour l'employeur et un feuillet pour la CPAM.

A remettre dans les 48 heures.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort