Aide à la maladie professionnelle

Sujet vu 1201 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 11/03/09 à 00:25
> Droit du Travail > Maladies & accidents


jacky, Gard, Posté le 11/03/2009 à 00:25
5 message(s), Inscription le 07/03/2009
Bonjour,

j'ai un serieux problème avec la CPAM que je n'arrives pas à résoudre.

J'en arrives à ma troisième demande de maladie professionnelle, et celle-ci après leur soit disant "jugement en comission" est rejetée.

Etant sur le marché du travail à l'âge de seize ans comme apprenti en chaudronnerie, puis par la suite comme manoeuvre en maçonnerie, j'ai été souvent ammené à déplaçer des charges lourdes, qui se sont conclues par la suite à mes premiers lumbagos.

En 1987 je faisait ma première hernie discale soignée par une thérapie en laser.

En 1989 je débutais dans le monde du transport de marchandises comme livreur, toujours des charges lourdes à déplacer.

Novembre 1996 première opération suite à une deuxième hernie discale L5 S1 survenue pendant mon travail, accident reconnu par la caisse.

Mai 2002 deuxième opération de hernie discale au même niveau L5 S1, toujour suite à un accident de travail, cette fois-ci refusée par la caisse, malgré le témoignage des pompiers, du client, ainsi que celui du chirurgien qui m' a opéré !
Reconnu en accident fin novembre 2002, le prix d'un bouquet de fleur !

Aout 2007 quatième hernie discale L4-L5 avec syndrome de la queue de cheval, opérée d'urgeance, rechute d'accident de 2002 reconnu par la caisse car je n'ai pu me rendre à la convocation du medecin conseil, étant donné que j'étais dans une clinique de rééducation ou je réaprenais à marcher.

Aujourd'hui je fais une ultime demande de maladie professionnelle, dans l'espoir que je serais reconnu, hélas non, mais j'ai droit à un recours ?!!!

Mais de qui ce moque t'on dans ces services ?

J'ai 47 ans, je suis à moitié paralysé par mon travail, je cotise depuis l'âge de seize ans, il faut que je continue à me battre contre ces gens qui ne font pas la différence entre une hernie discale et un rhûme ?

Je vais rajouter mes maladies que j'ai contracter en plus sur mon CV médical:

je souffres d'une maladie de la thyroïde, de l'apnée du sommeil, d'une proténurie rénale, et ma toute et nouvelle dernière un diabète de type 2, le procesus du diabète à commencé son compte à rebours, je suis atteinds de cécité, j'ai été obligé d'arrêter de travailler, c'était plus prudend quand on se promène sur les routes avec 40 tonnes dans les mains il y a plus de risques que de rester assis derrière un bureau à reffouler les demandes de maladies professionnelles.

Je remercie par avance qui pourras m'aider dans ma démarche.

Sincères salutations Jacky

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]