Agression dans un BUS

Publié par

Bonjour,
MERCI de votre réponse;C
CORDIALEMENT
C Dernière modification : 03/06/2012

Publié par

Bonjour

L'intérimaire vous a frappé?

Il a frappé votre collègue?

La riposte doit être en proportion de l'attaque.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Rebonjour

Il n'a pas frappé, donc si vous l'avez frappé, lui peut porter plainte pour coups et blessures volontaires.

Votre collègue peut déposer plainte pour agression si elle le désire, mais je le précise à nouveau, elle n'a pas été frappée.

L'agression a été menaçante et verbale, mais l'intérimaire n'a frappé aucun de vous.

A vous de voir si vous désirez porter plainte et ne vous étonnez pas si il en a une contre vous de la part de l'intérimaire.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort