Accident du travail pour dépression

Publié par

Je vous informe que cette cliente a entendu son refus

Publié par

Vous a-t-elle établi une attestation de témoin dans
les conditions de fond et de forme requises et remis une photocopie d'une pièce d'identité ?

Témoigner demande plus que d'entendre et/ou de voir.

Publié par

En tout état de cause le rapport d'intervention des pompiers fait état de l'origine de l'appel et de l'heure.
Par contre il pourrait être difficile de mettre en cause la responsabilité pénale et donc personnelle d'une personne démunie de connaissances médicales suffisantes pour discriminer un coup de chaleur d'un malaise ou d'une crise cardiaque.
Mais devant le CPH qui n'aura pas une vision pénale de l'incident, cela va forcément alourdir une présomption de harcèlement, voire un manquement à l'obligation de sécurité qui pèse sur l'employeur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Oui la cliente à attestée sur l'honneur en bonne et du forme avec pièce d'identité et demande à être entendue relaté ne non catégorique de mon responsable d'appeler les pompiers et me demandant de quitter mon poste de travail

Publié par

la cliente atteste sur l'honneur du refus de mon responsable d'appeler les secours et le centre 15 m'envoie les preuves de mon appel avec mon portable avec l'enregistrement et les pompiers m'envoie leurs rapport