Accident travail/ 32 mois interim sans embauche..

Publié par

Bonjour,

Je vous explique mon cas, j'ai eu un accident en camion en allant en déplacement pour ce rendre au chantier, j'été un des passagers !
Heureusement plus de peur que de mal j'en sort indème, on été a 5km d'arriver !

J'aurais aimé savoir si la journée travail du coup non établie est quand même rémunérer et comme nous avons du rester sur place les déplacement sont t'il toujour aussi rémunérer ?

J'ai du retourner par train le lendemain pour aller chercher un camion a la boite de l'employeur sur paris et venir chercher mes collègue a cote limoge on repart donc que le mercredi, sachant que je suis poseur de voie férrée et non "taxi" sait heure de route sont t'il rémunérer ?

Et dernière question j'avais parler mon cas sur ceux forum je retrouve plus sujet, j'explique :
J'ai 32 mois interim sans embauche pour le meme poste dans la meme boite, il viennent enfin de nous demander embauche, et je crois avoir signer trop vite.. !
Si il aurais un problème est ce que je pourrais toujour me retourner contre eux pour m'avoir laisser 32 mois en interim au lieu des 18 mois maximum sachant qui m'ont proposer embauche ?
Et chose bizarre ils nous propose embauche ou il nous font signer contrat embauche ne sera effectif qu'au mois de janvier, pour la nouvelle année ...

Publié par

bonjour.

Publié par

Bonjour

Vous avez consulté l'inspection du travail pour expliquer votre situation?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Non je voulais prendre des renseignements avant auprès ce site !

Merci vos réponse..