Accident de trajet - je me suis cassée une dent en tombant

Publié par

Je suis tombée dans la rue, car il y avait un trou dans sur le trottoir.
Je me suis fendue la lévre sur 2 cm.
Je me suis cassée une dent sur pivot, juste sur le devant en haut.
Mon dentiste est obligée de me changer les 2 dents sur pivot qui sont cote à cote.
Mon employeur refuse de me rembourser la différence entre le remboursement de la CPAM et ma mutuelle (cela me revient à 1 900,00€ au total)
Il refuse aussi de m'accorder du temps pour me faire soigner.
A-t-il raison ? Il s'agit de 2 dents sur le devant...

Publié par

Bonjour,

Je pense que dans un premier temps vous auriez du rencontrer les services techniques de la Mairie du lieu ou vous avez fait votre chute !

Puis déclaration à la CRAM cet accident en tant que tel !

Avez vous été en contact avec la Mairie ?

A vous lire

ly31

Publié par

non je n'ai eu des contacts qu'avec mon employeur et la CPAM.
cordialement.

Publié par

Bonsoir,

Lors de votre chute avez vous eu des témoins ? ?

Il est de toute évidence que vous auriez du déclarer cette chute aux services techniques de votre Mairie

Etiez-vous sur votre parcours de travail pour vous rendre chez votre employeur, ou bien rejoindre votre domicile ? ?

A vous lire

ly31