Accident de la route trajet travail

Publié par

bonjour à tous,
Ma vie est un enfer depuis que j'ai été victime d'un accident de la circulation en novembre 1988 (trajet travail) suite à un refus de priorité.
j'ai subi suite à cet accident plus de 15 interventions chirurgicales et mon état de santé ne s'est toujours pas amèlioré.
dans ma jeunesse, j'ai eu une luxation congénitale de la hanche dont j'ai été opéré et par la suite je vivais une vie tout à fait normal, sans souffrance, ni béquilles et élevais seule ma fille, je n'avais consulté aucun médecin jusqu'à cet accident qui a bouleversé ma vie et ma famille.
Une procédure judiciaire a été lancé et un jugement rendu en décembre 2007. Le tribunal s'est appuyé sur l'expertise médicale et ne reconnais pas mes 19 années de souffrnaces et de cauchemars. Pour l'expert, le fait que j'avais déjà eu un état antérieur, l'accident n'est pas imputable au préjudice que j'ai subi lors de la collision lors dun refus de priorité.
aprés cette défaite mon avocat ma déconseillé de faire appel et me demande de consulter un autre avocat.
j'ai besoin de votre aide, je sais que je ne suis pas un cas isolé mais j'en appele à vous. Merci de votre aide

Publié par

Bonjour,

Je vous conseille d'entrer en contact avec de réels spécialistes

Je vous communique les coordonnées de la F.N.A.T.H. (Fédération Nationale des Accidentés de la Vie) :

Téléphone: 01,49,23,84,00
Fax: 01,47,00,94,82
Email: fnath.75@wanadoo.fr
Adresse: 11 rue du Chemin Vert
BP 419
75527 PARIS

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

bonjour,
merci d'avoir répondu aussi vite à mon méssage. J'ai déjà contacté la FNATH de ma région et l'on m'a répondu que c'était un dossier qui était durais depuis trop longtemps et qu'il ne pouvait rien faire sans étudier mon dossier alors la FNATH je connais et je suis trop déçu qu'ils ne se sont pas donné la peine de lire mon dossier à fond.
bonne journée à vous et si par hasard vous avez d'autre information, n'hésitez pas à me contacter.
merci de votre aide.