Je voudrais savoir comment garder mon appartement

Publié par

Donc je suis en location . J'ai eu des problèmes pour player mes loyers . J'ai recommencée à payer mes loyers tout les mois . Mais évidement il me reste tout ceux que je n'ai pas encore payer . Donc je suis loin d'être de mauvaise fois . Je veux tout régulariser , mais j'ai du mal quand mêmes . Sur 4000 euros j'ai régler que 1000 euros environs j'arrondis . Que peut me faire mon bailleurs ????

Publié par

Bonjour,
Sauf si vous indiquez de façon express que vous payez les loyers actuels, votre bailleur va imputer vos versements au règlement des arriérés.
Ce bailleur va entâmer une procédure d'expulsion, ou vous faire confiance et attendre.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.