Mes voisins me persecutent

Publié par

Bonjour,
tout d'abord merci pour votre aide
Voila nous avons enmenagé en juillet ici , et la voisine du dessous et celle du dessus etant sa copine nous ont menées la vie impossible deja à notre arrivée, refections, reproches etc....nous avons renciontrés de ce fait des problémes de couples assez important
du coup elles sont heureuses et en profite pour demander au proprio de nous faire expulser alors que tout aller tres bien entre nous et qu'elles ont la cause de tout cela, maintenant nous avons compris leurs jeux de detruction et nous sommes soudés, ils disent que mon fils de 10 ans coure et crie ici, non c'est faux il est normal lol
j'ai contacté les anciens locataires de cet appart, ben ils vivaient la meme chose que nous , la jeune fille a faillit perdre son bébé à cause d'elles
le proprio les suits , les croient nous menace sans arret
elles fouillent nos poubelles,me hurlent dessus, m'insulte je n'ose plus sortir d'ici, parle a qui veut l'entendre de notre couple, me cris dessus comme des hysteriques, ecoute nos conversations telephonique , ici il n'y a aucune isolation entre les apparts a 745 par mois on croit rever pourtant c'est ça, pon a propose par courrier au proprio une reunion tous ensemble ben il a refusé
tout est pretexte a nous detruire , le fait qu'on se leve plus tot qu'elles et on fait tres tres attention a ne pas les deranger mais non il y a toujours quelque chose genre j'ai ouvert trois fois le tiroir de ma commode et je l'ai reveillée
les voisins du dessus on chien qui bave partout qui geule qui saute du canapé toute la nuit mais pour le proprio c'est normal c'est nous qui avons fait des ennuis en premier a nous d'assumer alors que c'est elles qui ont creeent ses ennuis
que faire, les ex locataires temoigneront avec nous ainsi que leurs parents et les ex locataires du dessous avec qui ils ne rencontraient aucun soucis
merci de m'expliquer comment je dois faire pour m'en sortir Dernière modification : 29/09/2009

Publié par

A.D.I.L Association Départementale Information Logement
28 Avenue Libération
87000 Limoges
Tél. : 05 55 10 89 89

Bonjour, contactez cette Association (ADIL), ils vous aideront à régler votre différent de voisinage, courage à vous, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour
Je connais le même problème que vous sauf que moi il y a menace physique en plus. Ces voisins qui ne sont que locataires menent la vie dure à tous le monde depuis 12 ans je suis entrain de monter un dossier pour le juge pour demander la résiliation anticipée du bail car les propriétaires ne veulent rien faire (ben oui ils payent leurs loyers....)
Plusieurs plaintes ont été déposé à leurs encontres de différents voisins. Des courriers du syndic, de l'agence.... mais rien n'y fait.
Je vais également contacter l'adil.
Courage pour la suite

moi bien sur je suis entrain de subir une situation comme les votre,sauf cast un peut plus pirt que vous tous,sa fait que un ans et demi je subit des arcelements ils restent derrire ma porte et ecoute se que je fait ou dirent.au debut jjallait parles de ce la au proprietaire,il se moque,de moi.mais quand je me suis rapple que cest pas normal,a chaque fois il y a des nouveaux locataires,qui fons les memesque les enciens.la je me suis poser,plains de questions et je me souvenait de au debut je parlait de mes affaires,prives a locataire,un jour je lui ait demander de faire lpt..a cote de seccer de venir darriere ma porte car ,cest facille a savoir quand ils sont derriere ta porte leur odeur sa put comme un clochard ou quel qu un qui c est pas laver..a lor il regardait comme un zombie sant rien donne comme reponsse..mais se matin quelq un donnait des gros coup de pied a ma porte et devener.mes chers en allant regarder par la fenetre cetait mon proprietaire...maintenant que je sait que c est lui qu a mis des gens persecutes,alor quoi faire;

Publié par
Marion2 Modérateur

Difficile de comprendre votre message...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjours à tous!

Je suis une femme, vivant malheureusement seule.
Et depuis 3 ans je suis persécutée par mes voisins du dessus.
Ça a commencé par des bruits le soir, le gamins du dessus sautait, courrait bougeait les meubles tous les soirs pendant 2 mois jusqu'à plus de minuit...
A bout, nous avons finis, avec mon voisin de paliers, par se plaindre a notre bailleur.
Ça a été très mal pris par ces gens.La mère de ce terrible gamin est venue chez moi, pénétrant chez moi pour me menacer. Evidemment pas chez mon voisin qui c'est plait lui aussi, faut dire que ce voisin est un grand "black" assez impressionnant...
J'ai bien évidemment déposé plainte a la police. Et envoyé mon papier a mon bailleur...
Je pensais que ça allait les calmer.Mais pas du tout ils comprennent pas que je puisse me plaindre, j'ai pas le droit... Alors c'est des intimidations les moqueries et dernièrement une tentative de cambriolage alors que j'étais chez sous la douche. J'ai encore du mal a m'en remettre. Encore une fois police, plainte et lettre recommandé a mon bailleur (bailleur social je précise). Et rien pas de réactions... Toujours de l'intimidation ils comprennent toujours pas que je me plaigne. Mon bailleur ne me propose pas de me reloger ailleurs ni de "punir" mes voisins... J'ai peur, je stresse, je suis pas en sécurité chez moi et personne pour m'aider... Peut être attendent-ils tous que je fasse agresser, voir pire, pour ce dire "oups" on aurait du faire quelque chose...
Voilà j'en suis là merci pour votre écoute