Vitre d'insert qui se brise

Publié par

Bonjour,
Je suis locataire d'une maison qui dispose d'une cheminée avec un insert.
Sans qu'il y ait eu aucun choc, la vitre de cet insert s'est brisée.
Je ne sais pas si le remplacement de cette vitre est à ma charge ou à la charge du propriétaire.
Merci pour votre réponses
Cordialement

Publié par

Amha, c'est à votre charge. C'est une menue réparation et surtout qu'il n'y ait eu aucun choc, ça reste à prouver

Publié par

Merci de votre réponse.
C'est sur que de prouver qu'il n'y a pas eu de choc c bien difficile et pourtant c'est la vérité.
C'est un insert qui a une quinzaine d'année et qui n'est plus très neuf.

Publié par

faite une declaration a votre assurance.pour la vitre de mon peole a bois j ai ete rembourser(750 EUROS la vitre!!!!!!!!!!!)

Publié par

bonjour
avant de faire la déclaration de sinistre, vérifiez sur votre contrat que les vitrages intérieurs sont bien garantis (c'est optionnel et/ou contrat haut de gamme).
la majeure partie des contats ne le prévoit pas en garantie de base, qui est limitée aux vitrages des menuiseries extérieures.