Visite pendant periode de préavis

Publié par

Bonjour,
ma question concerne les visites pendant les trois mois ,il y a t il un article pour cela ,car mon propriétaire me dit que pendant ces trois mois je dois rester a sa disposition pour des visites éventuelles , donc je ne peu pas m'absenter pendant 5 jours consécutif au cas ou il y aurait des visites pour cette période , a t il le droit ou pas ? si oui que dit en gros le texte de loi a ce sujet ? merci d'avance pour vos réponses ,cordialement .

Publié par

Bonjour,

Le propriétaire doit prévenir avant toute visite et il ne peut pas venir plus de deux heures par jours non fériés

pour tout savoir sur le droit au bail

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

et lisez les obligations du locataire