Visite annuelle, presence de tous les bailleur obligatoire?

Publié par

Bonjour, mon propriétaire va établir sa visite annuelle. Mon conjoint et moi sommes inscrit tout les deux sur le bail, Faut il obligatoirement que nous soyons présent tous les deux? cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Qu'entendez-vous par le propriétaire va établir sa visite annuelle ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour, je parle de la visite annelle du logement.Tous les ans il viens visiter le logement pour constater si elle n'est pas dégradée.

Publié par
Marion2 Modérateur

RE,

Alors là, c'est bien la première fois que je vois ça !!!

Normalement, votre propriétaire n'a pas à faire ce genre de visite .... Il y a eu un état des lieux à votre entrée dans ce logement et il y aura un état des lieux lors de votre sortie !

Inutile d'être à deux pour le recevoir !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL