Vice cache de la part de l'agence oui ou non

Publié par

bonjour
j'ai loué un appartement et j'ai appris par des voisins que le précédent locataire s'est suicidé dans cet appartement avec arme est-ce que l'agence aurait du m'en avertir depuis j'ai du mal à rester dans cet appartement merci de bien vouloir répondre à ma question et par avance je vous en remercie

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
La notion de vice caché n'existe pas dans les baux d'habitation.
Et aucune loi n'oblige un bailleur à expliquer aux locataires tout ce qui a pu se passer dans un logement.
Imaginez dans le cas d'une très vieille maison ayant connu des révolutions et des guerres le nombre de morts violentes qui ont pu s'y passer !