Mon ex ne veux pas s'enlever du bail

Publié par

Bonjour

je suis séparé de mon concubin depuis le mois aout 2006 date a laquelle il a quitte le logement.Je souhaiterais déménager dans un autre HLM , le problème ces qu'il est toujours inscris sur le bail, et il ne veux pas me faire de lettre comme quoi il habite chez ces parents,donc je ne peut pas avoir d'avenant pour faire un transfert sur un autre logement HLM.
Il y a eu un jugement pour la garde de nos 2 enfants mais sa ne suffit pas pour les HLM il leur faut une lettre ou un justificatif d'adresse qu'il ne veux pas me fournir.
Quel démarche je peut faire pour avoir ces document ?

merci cordialement Dernière modification : 27/09/2007

Publié par

sur le jugement rendu , l'adresse du pere est mentionnee ....., mandatez un huissier pour qu'il constate son domicile .