Ne pas verser les 2 derniers loyers

Publié par

Bonjour,

Puis je ne pas verser les 2 derniers loyers avant mon départ afin de récupérer ma caution ?
MErci

Publié par

Bjr,

surtout pas, vous vous mettez dans l'illégalité.

Le bailleur dispose de deux mois pour vous restituer ce dépot de garantie destiné à couvrir les éventuelles réparations locatives.

Publié par

Bonjour,

Que faire si la caution n'est pas rendue au bout des deux mois?
(j'ai laissé mon bail au 7 janvier, elle devrait m'être rendue au 7 juin, mais comme le propriétaire m'avait promis de me la rendre au 1er mai et que je n'ai rien reçu, je me prépare... ;))

Merci!

Publié par

bonjour, pour reclamer un depot de garantie apres les deux mois, envoyer un recommandé avec ar à votre propriétaire apres le 7 juin en lui demandant de vous rendre sous 7 jours votre dépot de garantie sinon des indemnités de retard lui sera demandé, même si ce n' est pas grand chose, generalement cela debloque vite la situation.
cordialement