Vente de mon immeuble deux locataires bail differents

Publié par

Bonjour,
je suis locataire depuis 17 ans dans un petit immeuble mon proprietaire est decede et les filles qui ne s ententendent ont decidees de vendre le 30 juin je recois un coup de telephone d une d elle qui m avertie que l immeuble est en vente et qu il sera vendu en rapport locatif nous sommes deux locataires une semaine apres je recois la visite de l agence immobiliere et il s avere qu une personne desire l achete pour lui personnellement et qu il ne conserve pas les locataires mon bail se termine le 30 avril2010 et celui de mon voisin en 2012 nous n avons recus aucune lettre recommandee simplement verbale que va t il se passer pour nous merci d une reponse je suis veuve avec peu de moyens

Publié par

bonjour, normalement le propriétaire qui veut vendre son logement doit vous délivrer un congé pour vente assortie d'un préavis de 6 mois avant l'échéance du bail (droit de préemption) par acte d'huissier, article 15 de la loi du 6 juillet 1989, prenez contact avec l'un des Adil du Rhone pour plus de précisions à ce sujet, bon week-end à vous, cordialement

Adil LYON
du lundi au jeudi, de 9h00 à 18h00, sans interruption.
9, rue Vauban
69006 LYON
Tél. 04.78.52.84.84
Fax. 04.72.75.02.65
Mèl contact-adil69@orange.fr

Adil VILLEFRANCHE
du lundi au jeudi, de 9h00 à 18h00.
20, rue Claude Bernard
69400 VILLEFRANCHE-SUR-SAONE
Tél. 04.74.65.61.11
Mèl adil.villefranche@orange.fr

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci pour votre reponse mais si l acheteur ne renouvelle pas mon bail qui se termine le 30 avril 2010 comment fait il avec l autre locataire qui lui a un bail jusqu en 2012 car cet acheteur veux tout casser pour faire un seul appartement