Urgent;baille non respecter

Publié par

Bonjour,
mon proprietaire a recut une lettre avec acuser reception les locataire actuelle devait rendre les clee pour que je demenage le 15 SEPTEMRE ET IL VEULE RESTE ENCORE 1 MOIS .JE N AI ETAIS PREVENU QUE VENDREDI SONT IL OBLIGE DE PARTIR? JE VOUS REMERCI

Publié par

Bonjour,

oui ils sont obligés de partir mais le temps que la procédure se mette en place.....

Ils doivent des dommages et intérêts au propriétaire et à vous.

Ils sont donc contraints de négocier

voici l'accès au droit du bail:

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

Publié par

je vous remercie pour ce que vous faite sur se sit c est vraiment bien merci