Travaux réalisés par un locataire

Publié par

Bonjour,
Je suis locataire depuis 9 ans d'un logement vétuste . Nous réalisons régulièrement des travaux d'amélioration et dernièrement nous avons remplacé des fenêtres ( mon propriétaire a juste payé les fournitures ).Pouvons nous prétendre à une compensation pour notre temps passé à réaliser ces travaux . D'autant plus que ce n'est pas la première fois que cela se produit .
Merci pour vos réponses
Cordialement
Sandra

Publié par

Bonjour, si vous souhaitez etre dédommagé, il faut vous mettre d'accord avec le bailleur par écrit avant les travaux,cordialement