Travaux dans une maison en location

Publié par

je loue une maison individuelle, et aimerai refaire à ma charge les papier peints et les peintures car ils sont vieux et plus au gout du jour ai je le droit? dois je demander l'autorisation au propiétaire? enfin comment faire?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Pour ne pas avoir de problèmes avec votre propriétaire, vous lui demandez par lettre recommandée AR l'autorisation de procéder à des travaux, à votre charge, en lui expliquant ce que vous souhaitez faire.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL