Travaux bailleur refuse de les faire que faire?

Publié par

Bonjour,
je vous contacte car ma chaudiere a gaz a 20ans et elle n'est plus aux normes ma proprietaire ne veut pas la changer
que faire????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????VGBHNJKLSWX?.KNJHVBGFBXHNJSWXKL??????????????????????????????

Publié par

Bonjour, les normes changent et si votre chaudiere fonctinne et qu'elle ne présente pas de danger, vous ne pouvez pas demander le changement. Normalement lorsque vous faites faire l'entretien annuel, le "technicien" signale les problèmes de dangeurosité voir meme refuse de faire l'entretien. Au fait pourquoi voulez-vousfaire changer cette chaudiere ? cordialement