Travaux abusifs suie état des lieux

Publié par

Bonjour,
Le 2 mars, mon ex-proprietaire à demander à un huissier de faire l'état des lieux. Rien d'extraordinaire n'est sorti de cet état des lieux. deux mois plus tard (ce jour), le proprietaire demande.... 9000€ de travaux, factures à l'appui (travaux non necessaires evidemment...) il me dit que j'ai 15 jours pour payer cette somme. Par quoi dois-je commencer ?? saisir le TGI ? merci d'avance. C'est tellement grotesque comme demande de sa part... incroyable...

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Contactez immédiatement l'Agence pour l'Information des Locataires (ADIL); c'est gratuit.

Votre Mairie vous donnera les coordonnées de l'ADIL dont vous dépendez.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL