Temps pour récupérer caution

Publié par
aaa

Bonjour,
j'aimerais savoir combien de temp un propriètaire a pour rendre une caution?
cela fait un mois qu'il devait me l'envoyer et depuis il ne repond plus a mes apel.merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Le propriétaire a deux mois à partir du départ du locataire pour rembourser la caution.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL