Taxes sur les ordures ménagères

Publié par

Je suis locataire depuis 2006 et mon propriétaire ne m'a fait régler la taxe que pour l'année 2006
J'ai plusieurs fois demandé ce que je devais et à chaque fois mon propriétaire n'avait pas eu le temps de s'en occuper
Maintenant il me demande le réglement Peut-il m'obliger a tout régler en une fois car cela me pose problème
Merci de me renseigner

Publié par

Bonjour,

2007 étant prescrit, vous êtes redevable des redevance sur les OM de 2008 à 2013.

Cordialement