Suite à prendre en compte pour affaire escroquerie découverte

Publié par

pour revenir aà ma question : procès gagné dois je payer ?

la femme du faux proprio est handicapée et il profite de son héritage en louant le bien !

peut elle (la reelle proprio) faire une démarche ? pour recupérer son bien immobilier etc ?

merci à tous d'avance !

alexia

*********************************************************************************************************************************************************************************************************

Publié par

Bonjour,
Qu'entendez vous par récupérer ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Jentends par la le fait que la réelle proprio pourrait vouloir reprendre son bien immobilier dans le but de le louer.
je lui ai déjà parler, apprement il lui a tout pris et est parti mais pendant les procédures elle le soutenait ne souhaitait point avoir à faire avec moi disant qui fallait voir avec lui.
bref je ne sais pas quels sont leurs recours pour récupérer ce bien car le juge ne nous pas repris les clefs, nous avons gagné mais sans conseils et décisions vis a vis de cette location.