suite à decodeur a fournir par la propriétaire

Publié par

Bonjour,
Je précise ma question concernant le décodeur.
Le téléviseur ayant une T.N.T intégrée il ne faut pas, effectivement , de décodeur pour la tnt ,mais il faut un décodeur satellite (type Aston par exemple ) pour recevoir les chaînes gratuites grâce à une parabole dont est muni mon logement (mise par la propriétaire).Avec une simple antenne râteau on ne capte donc que 2 chaînes.
Sur l'état des lieux il est bien indiqué : une téléavec T.N.T.
Il me semble donc normal que la propriétaire founisse le matériel nécessire pour capter les chaînes gratuites.
Donc, doit-elle me fournir ce décodeur satellite indispensable ?
Merci pour la réponse.
Michel

Publié par

Donc, doit-elle me fournir ce décodeur satellite indispensable ?

A ma connaissance, non.

Vous avez bien un Téléviseur TNT intégré / une parabole donc un accès à la télé.
Le décodeur satellite c'est comme le fil d'antenne c'est pour le locataire :-/

Publié par
Marion2 Modérateur

viel,

Ne pas ouvrir un nouveau post, mais continuer la discution suite à votre premier message.
Il vous suffit de cliquer sur "répondre"en bas à droite du message.
Merci

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL