Store extérieur pour balcon

Publié par

bonjour, je suis locataire et j'ai demandé à mon agence immobiliere de demandé à mon propriétaire s'il pouvait poser un store sur le balcon car l'appartement est en plein soleil et la chaleur devient insupportable. mais celui ci ne veut faire aucun frais. pourriez vous me dire si mon propriétaire est obligé de le faire poser. merci

Publié par

Bonjour,

Votre propriétaire n'a aucune obligation de faire installer un store pour vous protéger du soleil

Il peut toutefois le faire et vous demander une contribution !

Maintenant s'il est TRES sympa il peut tout à fait l'installer

Je vous souhaite bon courage

ly31