Sous location avec un colocataire malhonnête

Publié par

Bonjour,
je suis en colocation depuis début août avec un homme mais je viens d'apprendre que mon colocataire me fait payer une bien somme supérieure à la moitié du loyer total et comme je n'apparais pas sur le bail je souhaiterais régulariser ma situation et celle de mon colocataire qui en plus frôle le harcèlement sexuel. Paris n'étant pas une ville où il est facile de trouver un appartement, je souhaite agir discrètement pour d'abord trouver un appartement avant de l'assigner en justice.

A qui dois-je m'adresser ? Comment avoir des preuves suffisantes pour l'accuser de ses torts ?

Je vous remercie par avance

Publié par

bonjour,

Il a droit de le faire,

pour tout savoir sur la colocation:

http://www.fbls.net/COLOCATION-DROIT.htm

le harcèlement peut être démontré puisqu'il a le bail et donc un pouvoir

il y a un lien de subordination qui ressemble à un harcèlement au travail

pour tout savoir sur le harcèlement au travail:

http://www.fbls.net/harcelement.htm

partez le plus vite possible