Soucis de gestion locative d une agence immobiliere et du proprie

Sujet vu 293 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 30/08/09 à 15:45
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


sabine76, Seine-et-Marne, Posté le 30/08/2009 à 15:45
1 message(s), Inscription le 30/08/2009
Bonjour,

Nous souhaiterions savoir qu elle recourt avons nous pour faire valoir nos droits.

L'agence, ne veut pas nous recevoir pour régler les soucis de ménages qui est fait que 1 à 2 fois par mois et je vous ne raconte pas pour les grandes vacances. et le 3 eme étage qui n est pas fait puisque les locataires doivent le faire tellement que c'est sal. aussi 2ème étage balaie et je pense que le 1
aussi. Ainsi, que les autres problèmes qui en découlent

De plus, il y a des fissures dans un appartement, nous pensions que c etait la peinture qui s'ecallait mais non.

et les chambres mesure que a peine 6m carré chacune alors que quand nous avons pris l appartement l'agence nous a affirmé que cela faisait au moins 9m carre oui mais il les fait au sol en tout l appartement devait mesuré une 60 taine de m carre mais il en fait que 40 habitable.

Une autre locataire est logée dans un local commercial qui a été fait en appartement mais l agence ne veut pas changer le statut de plus elle est déclarer au impots vivant au 1er étage alors que c est faut.

enfin ce n est pas tout il y en a d autre encore nous avons fait une petition pour le ménage ainsi que pour d autre soucis et bien d autre avenir.

Nous sommes desesperer. Nous voudrions faire bloquer les loyers jusqu a temps que tout rentre dans l ordre . Une des locataire à un dossier bien charger contre l agence et le proprietaire et fait constater les divers "hors normes de l immeuble" soit une dame de la dass service hygiene qui confirme bien que pleins de chose ne vont pas, ainsi que l edf etc....

En vous remerciant par avance de votre aide, nous vous prions d agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments dévoués.


Les locataires

Pour tout renseignements complémentaires, je vous communique mon telephone au 0627052928.




.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]