Service d hygiene avec proces verbal de constat

Publié par

Bonjour,
nous sommes locataire et avons du faire intervenir le service d hygiene il y a eu 2 proces verbal de constat rediges a l encontre du proprietaire a 1an d interval a ce jour aucun travaux n est effectues et nous a fait savoir qu il ne ferait rien que nous reste t il a faire ? merci car nous avons 4enfants en bas age et il y a plus de 50pour cent d humidite avec risques de porter atteinte a notre sante ainsi qu un risque d intoxication au monoxyde de carbonne merci

Publié par

LRAR de mise en demeure de procéder aux travaux sans tarder, qu'à défaut vous allez saisir la Préfecture et le tribunal d'instance.