Séparation et résiliation de bail

Publié par

Bonjour,

Je viens de quitter mon conjoint (nous n'étions pas marié) et j'ai retrouvé un appartement, mon problème est que mon ex conjoint refuse de resilier le bail qui est à nos deux noms et il ne peux pas le prendre seul par manque de moyen et mes parents sont toujours garant, est ce qu'il y a une solution ?

Merci de votre aide, cdt. Dernière modification : 14/12/2009

Publié par

Adil 75
46 Bis Bd Edgar Quinet 75014 Paris

Bonjour, contactez l'Association ADIL à Paris, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des locataires et vous aideront à trouver une solution satisfaisante à votre problème, bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM