Séparation d'un couple avec un bail aux deux noms

Publié par

Bonjour,
j'ai pris une maison en location avc mon copain, on a signé un bail de trois ans cela fait un an que nous vivons ensemble a cet endroit , nous nous entendons plus du tout et sommes séparés souhaite quitter logement .Est ce que je peu me retirer du bail et y laisser celle ci?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous envoyez un courrier recommandé AR au propriétaire l'informant de votre départ définitif du logement.
Vous êtes très certainement caution solidaire et si votre ami ne règle pas le loyer ou les charges, le propriétaire pourra exiger que régliez et ce, jusqu'àl a fin du bail.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL