Sans réponse,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Publié par

Je vous ai posé une question le 16/03/09. Pourquoi n'y avez vous pas repondu ?Je vous la repose : une future proriétaire m'a refusé la location d'un appartement ,sous pretexte de mon age ! j'ai 64 ans en activité ,et je remplissais toutes les conditions .Je suis" independante" et n'ai nullement envie d'arreter mon activité . Est-ce une raison valable (l'age) pour refuser de louer? D'autant que j'ai 3 personnes qui se sont portées "garantes" pour moi !

Publié par

Est-ce une raison valable (l'age) pour refuser de louer?
Non. Cependant, se pose le problème de la preuve de la discrimination.

__________________________
Universität Potsdam.